pub

BlogBang
aidez nous cliker sur la banniere de publiciter sa coute rien sa prend 2 secondes et sa aide le blog a vivre merci.

help us clik on banner advertising its costs nothing and it takes 2 seconds using his blog to live thank you.

3 oct. 2009

Amitié Oublié jocelyne labille , jane fostin

Interprete : JOCELYNE LABILLE , JANE FOSTIN

Langue : Francais
Genre : Zouk
Année : 2005


Texte :

Choeur : Ambition Émotion ne font pas bon ménage
J'ai vu ton vrai visage
Hum, Hum, Hum (*6)

Jocelyne Labylle: Hum, pourquoi me trahir j'avais tant besoin de ton sourire est-ce l'ambition qui t'aurais fais perdre la raison
Jane Fostin : Mais je sais maintenant je sais que chacune de tes promesses
Choeur : Et tes forces
Jane Fostin : La seule chose qui comptait pour toi
Choeur : Ton envie
Jane Fostin : Tu ne me ferais jamais du mal
Choeur : Tu me l'as souvent répéter
Jane Fostin : Et pourtant tu est la première
Jocelyne Labylle : Toutes tes manigances n'ont jamais éveiller ma méfiance mais qui est-tu pour déclencher cette souffrance
Jane Fostin : C'est facile a quelqu'un a qui tu donne ta confiance
Choeur : Et tes voix
Jane Fostin : Te jurée qu'elle te veut du bien
Choeur : Pour la vie
Jane Fostin: Le moment venu est abandonne
Choeur : Et les masques vont tomber
Jane Fostin : La grimace est terminée
Choeur 1 : Oui chabadabada badeidei
Choeur 2 : Les masques vont tombé
Choeur 1 : chabadabada badeidei
Choeur 2 : Yeah Yeah Yeah
Jocelyne Labylle : Tu l'as souvent répéter, répéter (*4)
Choeur : Ambition, Émotion ne font pas bon ménage
Oui, Oui j'ai vu ton vrai visage (*2)
Jane Fostin : Pourquoi la seule qui ta nourris
Pour aller vendre ton âme
Mais ou sont toutes ces valeurs
Qui t'était si chére
Choeur : Ambition, Émotion ne font pas bon ménage
Oui, Oui j'ai vu ton vrai visage (*2)
Jocelyne Labylle : Bonne chance a toi
Jane Fostin : Oublié les moments d'amour, oublié toutes les promesses, tu as perdu la mémoire en route, reconnaissance n'existe plus
Choeur : Ambition, Émotion ne font pas bon ménage
Oui, Oui j'ai vu ton vrai visage (*2)
Jane Fostin : Tu as changée, beaucoup changée
Nos chemin s'arrête la
Bonne chance a toi
Choeur 1 : chabadabada badeidei
Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pub

BlogBang

pub

BlogBang