pub

BlogBang
aidez nous cliker sur la banniere de publiciter sa coute rien sa prend 2 secondes et sa aide le blog a vivre merci.

help us clik on banner advertising its costs nothing and it takes 2 seconds using his blog to live thank you.

24 oct. 2009

BABY CALL ME sylvie davison


Interprete : SYLVIE DAVISON

Langue : Francais
Genre : Zouk
Année : 2003


Texte :

oouuu...son passe tous nos reves qui nous ont rendus foouus je ne veux qu'on acheve c'etai 1 belle histoires damour tu es a moi et pour toujours baby tu dois etre combles ououou..
ououou ce regard troublant que tu jette sur mon cou tu trouve sa etonant mai je crois en nos sentiments tu me dis ke non je sais ktu men ton angle doi etre inexistant
baby reviens moi
refrain

baby call me appelle moi
baby kiss me embrasse moi
baby touch me et touche moi
baby love me aime moi

ooooouuu le temps nou est compte je te trouve 1 peu lourd de te faire desire tu fai le sourd mai jarete de t'implorer ta bo etre mon amour j'ai tout d'meme ma fierte
baby je sai k'tu veux de moi et tes gestes ne me le cache pas alors je t'en prie baby lache toi decide toi(ou tu le regretera)
refrain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pub

BlogBang

pub

BlogBang