pub

BlogBang
aidez nous cliker sur la banniere de publiciter sa coute rien sa prend 2 secondes et sa aide le blog a vivre merci.

help us clik on banner advertising its costs nothing and it takes 2 seconds using his blog to live thank you.

24 oct. 2009

baby audrey

Interprete : AUDREY

Langue : Francais
Genre : Zouk
Auteur : audrey
Compositeur : audrey
Année : 2006


Texte :

babyyyyyy aujourdhu je ne peu pas bouger je me sens trop paralysé de voir que tu nest + la . cet nuit jai mal dormit jai trop soufert je me fesai du soucis ouuuh pren moi dan tes bras fai moi des caresser komm tu me le fesai chake jour je ne sai pas pk on c'est disputer mai jregrette ,mai cet te fille me rend jalouse cel ke tu dt ki est tn patron el te manipule et toi tu ne vo rien rien rien de rienn
refrain:baby revien baby revien baby revien revien jai trop besoin de to ou jsui la jai tellement kar tu est partiii
nannn nannn nann nann nannn jne peu pas vivre sans to tu est ma deuxiemme parti de moi jne sai + koi faire si tu nest pas la baby ohh ne me fai pas soufrir jai tant soufert avk tn absenceeeee
(le mek) shaine c moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pub

BlogBang

pub

BlogBang