pub

BlogBang
aidez nous cliker sur la banniere de publiciter sa coute rien sa prend 2 secondes et sa aide le blog a vivre merci.

help us clik on banner advertising its costs nothing and it takes 2 seconds using his blog to live thank you.

3 oct. 2009

amitié gaché karima

Interprete : KARIMA

Langue : Francais
Genre : Zouk
Année : 2007


Texte :

Sur toi j'ai entendu si et ça
t'es aller jusqu'au coup bas
t'as réussi a tout perdre d'un coup
apparemment y a plus de tabou
de ta virginité et de tes amies
apparemment tu t'en fou
a mon avis t'as pas cru en toi
t'a vite baisser les bras
vive la réputation
t'as pris l'mauvais chemin fais attention
regarde ou sa mener t'as réussis a te dégrader

Refrain:
Ou est passer l'amie ke j'avai?
mé ou s'es tel égarer?
jamais je ne la retrouverai
vu a kel point el a changer
putain mé keski lui es arriver?
regarde comment el s'es degrader
jamais je nla retrouverai
dis moi keski t'es arriver?

vive la réputation
j'ai remarquer avec le temps
évolution t'as dégradation
tu n'as plu de sentiment
aux mec t'as mis des tacles
eux te prennait pour un spectacle
sa ma laisser sans voix
tu t'es perdu pas à pas

Refrain:
Ou est passer l'amie ke j'avai?
mé ou s'es tel égarer?
jamais je ne la retrouvai
vu a kel point el a changer
putain mé keski lui es arriver?
regarde comment el s'es dégrader
jamais je nla retrouverai
dis moi keski t'es arriver?

Le diable a réussi a te charmer
il t'as ensorceler
comme tout ces gars ki tveulent pour ton corps
lui veut bien plus encore
tu n'as pas compris ke nou t'es amies
nous te voulons ke du bien
on ve ke tu réussisse ta vie
et kten fasse kelke chose de bien
t'as fais amis avec le malin
t'as penser ka ton bien
tu étai kelkun de banal
t'es devenu preske rien
tu nou a rarement écouter
regarde ou sa ta mener
t'as une réputation de pute
ke t'aurai pu éviter

Refrain:
ou est passer l'amie ke j'avai?
mé ou s'es tel égarer?
jamais je ne la retrouverai
vu a kel point el a changer
putain mé keski lui es arriver?
regarde comment el s'es dégrader
jamais je nla retrouverai
dis moi keski t'es arriver?

keski t'es arriver?
pourkoi a tu changer?
amitié gachée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pub

BlogBang

pub

BlogBang