pub

BlogBang
aidez nous cliker sur la banniere de publiciter sa coute rien sa prend 2 secondes et sa aide le blog a vivre merci.

help us clik on banner advertising its costs nothing and it takes 2 seconds using his blog to live thank you.

24 oct. 2009

Baby Baby I love you i.b.s (3filles)

Interprete : I.B.S (3FILLES)

Langue : Francais
Genre : Zouk
Année : 2005


Texte :

Pardonne moi *2

Baby baby i love you je me souviens encore de tes larmes de ton regard
Comment pourrais tu vivres ta vie sachant que je n'ai jamais voulu te nuire et que tu es en colère contre moi

J'aimerais te dire encore une fois pardonne moi
J'aimerais te dire une dernière fois pardonne moi

Refrain : *2
Baby i love you (i love i love you)
I love you too
I love you


Baby baby ilove you
Pourrais-je revenir un jour vers toi malgrer toutes mes erreurs
J'aimerais me faire pardonner de t'avoir choquer humilier
De t'avoir laisser (hum hum) de t'avoir fais pleurer

Refrain : *2
Baby i love you
I love you
I love you too
I love you
(I love you doudou)

Pardonne moi
Pardonne moi
Reviens moi
Reviens moi

Pardonne moi

3-Baby baby ilove you
Tu c'est je me souviens encore de mes calins pour t'endormir,de mes remèdes pour te guérir j'aimerais te dire encore que je t'aime fort
Si seulement je l'avais vu
Si seulement je t'avais crû quand tu essayais de me dire avant que tu l'aimais tant depuis si longtemps

Refrain *2

Baby baby i love you je me souviens encore de tes larmes de ton regard
Baby baby i love you je ne veut que ton bonheur moi qui t'aime si fort

Refrain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pub

BlogBang

pub

BlogBang