pub

BlogBang
aidez nous cliker sur la banniere de publiciter sa coute rien sa prend 2 secondes et sa aide le blog a vivre merci.

help us clik on banner advertising its costs nothing and it takes 2 seconds using his blog to live thank you.

17 oct. 2009

Au soleil thayna


Interprete : THAYNA

Langue : Francais
Genre : Zouk
Album : Nouveau départ
Année : 2008


Texte :

Je voudrais vivre au soleil
Là où je suis née
Je voudrais vivre au soleil
Je veux retrouver la mer
Qui m’a tant bercé
Je voudrais vivre au soleil

Retrouver le soleil
Réchauffer mon cœur
Enlacé ma famille
Qui m’a tant manqué
Me plonger dans la mer
Lavé mes erreurs
Déguster tout les fruits
De l’île du bonheur
Ici pas de mélancolie
Ici mon corps revit

Je voudrais vivre au soleil
Là où je suis née
Je voudrais vivre au soleil
Je veux retrouver la mer
Qui m’a tant bercé
Je voudrais vivre au soleil

Dansé toute la nuit
Sur des rythmes chaloupé
Écouté les gens
Que je n’ai jamais oublié
M’endormir avec le doux
Bruit de la nuit
M’ éveiller caresser
Par les alizées
Ici pas de mélancolie
Ici mon corps revit

Je voudrais vivre au soleil
Là où je suis née
Je voudrais vivre au soleil
Je veux retrouver la mer
Qui m’a tant bercé
Je voudrais vivre au soleil
Je voudrais vivre au soleil
Là où je suis née
Je voudrais vivre au soleil
Je veux retrouver la mer
Qui m’a tant bercé
Je voudrais vivre au soleil

Je ne veux plus jamais partir
C’est sur mon île que je veux vivre
Je ne veux plus jamais partir
C’est sur mon île que je veux vivre


Je voudrais vivre au soleil
Là où je suis née
Je voudrais vivre au soleil
Je veux retrouver la mer
Qui m’a tant bercé
Je voudrais vivre au soleil

Je veux vivre au soleil, soleil, soleil, soleiiiiiiiiiil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pub

BlogBang

pub

BlogBang