pub

BlogBang
aidez nous cliker sur la banniere de publiciter sa coute rien sa prend 2 secondes et sa aide le blog a vivre merci.

help us clik on banner advertising its costs nothing and it takes 2 seconds using his blog to live thank you.

17 oct. 2009

Au dela de mes rêves soumia


Interprete : SOUMIA

Langue : Francais
Genre : Zouk
Auteur : Soumia Kaysha
Compositeur : Kaysha
Année : 2005


Texte :

Au-delà au-delà

Au-delà au-delà de mes rêves * 4

Allongée sur mon refrain / mon esprit vagabonde / A la limite du matin / Je rêve d'un autres monde
Etendue dans le jardin / Il n'y a plus de secondes / Des fleurs sur le chemin
Et le bonheur abonde / Dans le creux de mes mains / Entre ici et ailleurs
Je laisse vibrer mon coeur

Au-delà au-delà de mes rêves * 4

Je rêve et puis j'écris / Pour que je rêves encore / Mes songes sont ma vie
J'y crois très fort / La douceur de mes nuits / font de mes jours de l'or
Le fantansme nourrit / en moi l'enfant qui dort

Au-delà au-delà de mes rêves * ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pub

BlogBang

pub

BlogBang