pub

BlogBang
aidez nous cliker sur la banniere de publiciter sa coute rien sa prend 2 secondes et sa aide le blog a vivre merci.

help us clik on banner advertising its costs nothing and it takes 2 seconds using his blog to live thank you.

17 oct. 2009

attention au antillais sonia dersion


Interprete : SONIA DERSION

Langue : Francais
Genre : Zouk
Année : 2005


Texte :

je vous deconseille de devenir ami avec un antillais ce sont des cho lapin des manipulateur des SAL... JE LAI CONAI PAR COEUR svp faite attention il son capable de bouzié votre vie moi je di sa par ce ke je sui avec mon copin antillais et sa soeur yoléne fait tous pour nous séparé il y a 2 jours elle a étai lui raconté ke je le trompé avec un bon pote a moi ke je me suis mi nue et je voulai couché avec elle a fai pire au débu tous le monde me prené pour une folle mai apré ke lai gens ce son rendu compte jaitai hyper heureuse pourtan yoléne et ma voisine je laimé bocoup sa fai 1 ans ke je suis avec son demi-frére 18 ans bientot mais jai peur kel vienne foutre la merde dan mon couple jai 18 ans dan 3 mois et elle en na 31 ans elle est marié et 3 anfant en plus les antillais save pa gardé leur femme et leur enfants je voi la famille de mon copain il sont 11 frére et demi y en na pa 1 ki et toujour avec sa femme et son enfants voila merci pam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pub

BlogBang

pub

BlogBang