pub

BlogBang
aidez nous cliker sur la banniere de publiciter sa coute rien sa prend 2 secondes et sa aide le blog a vivre merci.

help us clik on banner advertising its costs nothing and it takes 2 seconds using his blog to live thank you.

24 sept. 2009

Jalouse marina ursule

Interprete : MARINA URSULE

Langue : Francais
Genre : Zouk
Année : 2003


Texte :

Il suffirait d'un regard, d'un sourire, d'un geste de toi, pour qu'elle soit dans tes bras.
Et je suis là, je tourne en rond, je n'en peut plus, je meurt de jalousie, dès qu'elle s'approche de toi.
Tout ca ne me (trouble pas assez,l'amour est bien trop compliqué,sous mes airs de femme libérée, souvent j'ai pleuré en secret, c'est dur a dire, (jalouse) je m'en fout je suis comme ca, c'est dur a dire, je suis comme ca.

Refrain:
Je suis jalouse, j'y peut rien c'est comme ca, jalouse, c'est bien plus fort que moi, un regard un sourire ,une main posée sur toi,non je ne le supporte pas, jalouse, j'y peut rien c'est comme ca, jalouse c'est bien plus fort que moi, elle tourne autour de toi, fait tout son cinéma, ca je ne le supporte pas.

On dit que c'est une maladie et je suis loin d'être guérie, on m'a dit d'aller voir un psy pourquoi pas au point ou j'en suis.

Refrain: X1
(J'avoue, je suis jalouse), jalouse, (j'avoue)c'est plus fort que moi,(j'avoue) viens me rassurer( je suis jalouse)(j'avoue) je veut...
J'avoue je suis jalouse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pub

BlogBang

pub

BlogBang