pub

BlogBang
aidez nous cliker sur la banniere de publiciter sa coute rien sa prend 2 secondes et sa aide le blog a vivre merci.

help us clik on banner advertising its costs nothing and it takes 2 seconds using his blog to live thank you.

28 sept. 2009

Aimer c'est donner beatrice poulot


Interprete : BEATRICE POULOT

Langue : Francais
Genre : Zouk
Année : 2000


Texte :

Refain
Ne faisons plus d'histoire
Aimer, c'est donner
Recevoir, ne pas sans vouloir
Laissons vivre nos sentiments
L'amour est meilleur quand on le sert suave et doucement

elle-
J'ai pourtant essayé de t'oublier
Apprendre à prononcer ton nom sans frissonner
Mais les yeux ne peuvent taire un coeur blessée
Mon tourment est trop grand
Dis-moi qu'on peut recommencer

lui-
J'ai appelé au 06.85.08.55.17 mais
Aucun mot ne sortait pour dire le mal que j'avais
J’avais beau me mentir
Me détourner et fuir
Je tomberai à genoux, chérie si tu me l'demandais

Refrain

elle-
Mes sens sont en éveil
Tu troubles mon sommeil
Au plus profond de moi tout est si floue, si iréel
Où que tu sois j'attendrai
Jusqu'au moment magique ou j'entendrai tournée la clé

lui-
Je sens l'appelle de ton corps
Ce désir qui brûle si fort
Aucun diamant ne brille plus que tes yeux quand tu dis "encore"
Comment ai-je pu te laisser, partir sans insister
(Je donnerais tout ce que j'ai pour toi)
Te donnerais ma vie si ça ne suffit pas

duo-
Tu es resté(e) éloigner trop trop longtemps
Si tu n'revenais pas je mourrais à l'instant

Refrain
(x2)

Ah ah ah ah ...

elle-
Baby à tes cotés
T'écouter respirer
Ressentir chaque battement de ton coeur

lui-
Ton parfum sur mes vêtements
T'entendre rire tendrement

elle-
Il y a t'écouter, t'écouter respirer
Ressentir chaque battement de ton coeur

lui-
Ton parfum sur mes vêtements
T'entendre rire tendrement
Partager nos peines, nos sentiments

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pub

BlogBang

pub

BlogBang