pub

BlogBang
aidez nous cliker sur la banniere de publiciter sa coute rien sa prend 2 secondes et sa aide le blog a vivre merci.

help us clik on banner advertising its costs nothing and it takes 2 seconds using his blog to live thank you.

24 sept. 2009

Besoin d'amour marina ursule , phillip metura

Interprete : MARINA URSULE , PHILLIP METURA

Langue : Francais
Genre : Zouk
Auteur : Marina Ursule
Compositeur : J.P. Zabulon
Année : 2000


Texte :

Les gens disent que je suis volage
Désolée, l'amour ne rend pas sage
Le fait de n'pas t'avoir suffit
A fait basculer toute ma vie
Dans ces draps de soie je m'enfuis
Loin de toi pour combler toutes mes nuits
Je veux être une femme qu'on envie
Et non pas une femme que l'on oublie

Non(non)
J'veux plus de tous ces restes
Que tu m' donnes quand tes maîtresses te délaissent
Moi (moi)
J'ai besoin d'être aimée
J'en ai besoin pour exiter

refrain
J'ai besoin d'amour
De beaucoup d'amour
J'ai besoin d'amour
trop besoin besoin besoin besoin d'amour
J'ai besoin d'amour
oh yeah yeah
De beaucoup d'amour
J'ai besoin d'amour
mais j'attends j'attends j'attends toujours

Qui saura me mettre en cage
Qui saura me rendre sage
M'apprivoiser, me combler
Me donner l'envie d'exister
Oui j'ai eu des aventures
Aucunes n'a soigné mes blessures
J'veux être une femme qu'on envie
Pas une femme que l'on oublie (x2)

refrain (x3)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pub

BlogBang

pub

BlogBang