pub

BlogBang
aidez nous cliker sur la banniere de publiciter sa coute rien sa prend 2 secondes et sa aide le blog a vivre merci.

help us clik on banner advertising its costs nothing and it takes 2 seconds using his blog to live thank you.

28 sept. 2009

Aime moi plus fort perle lama


Interprete : PERLE LAMA

Langue : Francais
Genre : Zouk
Auteur : Perle lama
Compositeur : Perle lama
Année : 2006


Texte :

Aime-moi plus fort



J'ai besoin de te savoir près de moi
J'ai besoin d'entendre le son de ta voix
J'ai besoin de la chaleur de tes bras
J'ai besoin que tu sois toujours là tout près de moi

Refrain : x2
Aime-moi plus fort, plus fort embrasse encore /encore
Serre-moi plus fort
Dis-moi que tu m'aimes encore

Ta douceur a le goût du miel
Tu m'envoûtes par chacune de tes caresses
désir sensuel, nuit éternelle
Passion tendresse et nuit d'ivresse
Mon ciel est parsemé d'étincelles
Baby tu es dans tous mes rêves

Refrain : x2
Aime-moi plus fort, embrasse encore /encore
Serre-moi plus fort
Dis-moi que tu m'aimes encore

Je ne peux oublier cette danse enflammée yeah/ yeah/ yeah
Tendrement enlacé, baby laisse toi aller yeah/ yeah/ yeah
Nos sourires échangés, lentement sans parler
Nous voila rapprochés, moment d'émotion intense

Baby aime-moi

Refrain :
Aime-moi plus fort, embrasse encore
Serre-moi plus fort
Dis-moi que tu m'aimes encore

Aime-moi plus fort, embrasse encore
Serre-moi plus fort
Dis-moi que tu m'aimes encore...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pub

BlogBang

pub

BlogBang