pub

BlogBang
aidez nous cliker sur la banniere de publiciter sa coute rien sa prend 2 secondes et sa aide le blog a vivre merci.

help us clik on banner advertising its costs nothing and it takes 2 seconds using his blog to live thank you.

28 sept. 2009

Aime moi sylvie davidson

Interprete : SYLVIE DAVIDSON

Langue : Francais
Genre : Zouk
Auteur : Nicole NERET
Compositeur : Moïse et Nicole NERET
Année : 2002


Texte :

Ouh...
Sans passer tous nos rêves
Qui nous ont rendu fous
Je ne veux qu'on achève
C'est de cette belle histoire d'amour
Tu es à moi et pour toujours
Baby tu dois être pour nous ouh...

Ouh...
Pourtant tu m'as aimé
Je t'avoue que tous les jours
Je ne cesse d'y penser
Mais comment peux-tu oublier
Tous ces bons moments qu'on a passé
On peut tout recommencer, mon amour

Tu sais que je suis à toi
Je veux de toi
Je ne me donne qu'à toi
Je veux de toi
Je t'en prie reviens moi, reviens moi

Ouh...
Ce regard troublant
Que tu jettes sur mon cou
Tu trouves ça étonnant
Que je crois en nos sentiments
Tu me dis que non, je sais qu'tu mens
Ton angle doit être inexistant baby, reviens moi

Baby, call me, appelle moi
Baby, kiss me, embrasse moi
Baby, touch me, et touche moi
Baby, love me, aime moi (x2)

Ouh...
Le temps nous est compté
Je te trouve un peu lourd
De te faire désirer
Tu fias le sourd
Mais j'arrête de t'implorer
T'as beau être mon amour
J'ai tout de même ma fierté

Baby, je sais qu'tu veux de moi
Et tes gestes ne me les cachent pas
Alors je t'en prie baby lache toi
Décides toi ou tu le regretteras

Baby, call me, appelle moi
Baby, kiss me, embrasse moi
Baby, touch me, et touche moi
Baby, love me, aime moi (x2)

Baby, call me
Appelle, appelle moi
Baby, kiss me
Embrasse, embrasse moi
Baby, touch me
Et touche moi
Baby, love me
Aime moi (x2)

Baby je sais qu'tu veux de moi
Alors je t'en prie baby lache toi

Baby, call me, appelle moi
Baby, kiss me, embrasse moi
Baby, touch me, et touche moi
Baby, love me, aime moi (x2)

Baby, call me
Baby, kiss me
Baby, touch me
Baby, love me
Aime moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pub

BlogBang

pub

BlogBang