pub

BlogBang
aidez nous cliker sur la banniere de publiciter sa coute rien sa prend 2 secondes et sa aide le blog a vivre merci.

help us clik on banner advertising its costs nothing and it takes 2 seconds using his blog to live thank you.

4 nov. 2009

bébé moi je t'aime lyastyle

Interprete : LYASTYLE

Langue : Francais
Genre : Zouk
Année : 2007


Texte :

(PAROLES CONGOLAISES)


Passe Moi Ton Coeur Parce Que Moi Je T'aime

Bébé Moi Je T'aime
Et Tes Bras Sont Sources De Chaleur
Bébé Moi Je T'aime
Loin De Toi Je Ne Sens Plus Ton Odeur
Bébé Moi Je T'aime
Et Tes Bras Sont Sources De Chaleur
Bébé Moi Je T'aime
Près De Toi,Je Ne Vis Qu'Le Bonheur

La Peur De Te Perdre Fut Naître En Moi
Un Sentiment Amère
Une Nouvelle Air
Baby Avec Moi Est-Tu Sincère?
Je Veux Vivre Ma Vie Au Près De Toi
Mais Pourtant Je M'enivre,Aveugle
En Regardant Les étoiles

Bébé Moi Je T'aime
Et Tes Bras Sont Sources De Chaleur
Bébé Moi Je T'aime
Loin De Toi Je Ne Sens Plus Ton Odeur
Bébé Moi Je T'aime
Et Tes Bras Sont Sources De Chaleur
Bébé Moi Je T'aime
Près De Toi,Je Ne Vis Qu'Le Bonheur

Est-Ce Qu'un Jour Arrivera
Où Tu Sera Présent
Seulement L'Amour Pour Moi Est La Suffisance[X2]

Bébé Moi Je T'aime
Et Tes Bras Sont Sources De Chaleur
Bébé Moi Je T'aime
Loin De Toi Je Ne Sens Plus Ton Odeur
Bébé Moi Je T'aime
Et Tes Bras Sont Sources De Chaleur
Bébé Moi Je T'aime
Près De Toi,Je Ne Vis Qu'Le Bonheur

Je Veux Briller Comme Une Etoile
Lorsque Je Suis Avec Toi
Etre à Tes Côtés
C'est Ma Destinée
Je Ne Veux Plus Suivre Ces Lois
Qui Disent Qu'auprès De Toi C'est Pa Possible
C'est L'Impossible ...

Oooh..

Mes Yeux Brillent Quand Je Te Vois
S'illuminent Quand J'suis Près De Toi

Bébé Moi Je T'aime
Et Tes Bras Sont Sources De Chaleur
Bébé Moi Je T'aime
Loin De Toi Je Ne Sens Plus Ton Odeur
Bébé Moi Je T'aime
Et Tes Bras Sont Sources De Chaleur
Bébé Moi Je T'aime
Près De Toi,Je Ne Vis Qu'Le Bonheur

(PAROLES CONGOLAISES)
Passe Moi Ton Coeur Parce Que Moi Je T'aime
I Kiss You

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pub

BlogBang

pub

BlogBang