pub

BlogBang
aidez nous cliker sur la banniere de publiciter sa coute rien sa prend 2 secondes et sa aide le blog a vivre merci.

help us clik on banner advertising its costs nothing and it takes 2 seconds using his blog to live thank you.

15 nov. 2009

Bato one day

Interprete : ONE DAY Langue : Francais Genre : Zouk Année : 2002 Texte : Refrain x2Je vivais sur un bateau,Je l'ai invité dommage elle a accepté. Pour le principe, je l'ai invité,En pensant qu'elle aurait refusé,Dommage elle a accepté, Dommage elle était enchantée. Refrain x2 J'ai accosté pour qu'elle puisse embarquer,quand elle a levé le pied, j'ai démarré, j'ai accéléré,Dommage elle a pû embarquer,Dommage qu'elle ne soit pas tombée. Refrain x2 Au large, je me suis arrêté,Pour pouvoir mieux la pousser, Je savais qu'elle ne savait pas nager,Je l'ai poussée pour qu'elle puisse se noyer, Dommage elle avait son gilet, Dommage elle s'est mise à flotter. Refrain x2 Quand elle est tombée, je me suis barré,Je la regardais en train de flotter. Elle me disait: ''reviens!'' Je lui disait: ''bye, bye!'' Elle me criait: ''à l'aide!'' Je lui criait: ''machhh!'' Refrain x2 C'est pas juste! Refrain x2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pub

BlogBang

pub

BlogBang