pub

BlogBang
aidez nous cliker sur la banniere de publiciter sa coute rien sa prend 2 secondes et sa aide le blog a vivre merci.

help us clik on banner advertising its costs nothing and it takes 2 seconds using his blog to live thank you.

15 nov. 2009

Bébé princess lover



Interprete : PRINCESS LOVER Langue : Francais Genre : Zouk Album : Juste Moi Année : 2003 Texte : Oh oh oh Mais dites moi quiQui dirige ma vie Mais surtout qui aujourd'huiA pu payer le prixLe prix d'une vie Celle de mon tout petit qui aujourd'hui S'appellerait Remi, qui s'est permisDe vivre toujours des on ditA qui dois je dire merciMerci d'avoir détruit le sens de ma vieLa j'accuse n'importe qui Ca soulage ma peine Ca m'éloigne de la haine Son corps s'enchaine de maille d'angoisse oh oh oh oh ou ou Son coeur a peine froissé se glace d'un tout petit bébéJe supplie le ciel de me dire un ouiCelui pour donner a vie Une dernière chance je vous en prieRefrain:Bébé bébé oh oh oh, elle voudrait d'un bébéD'un tout petit bébéUn tout petit bébé oh oh ohElle ne a tant rêvé, c'est mon rêveInfini, la douleur est infini Surtout quand je n'est pas saisiLa chance de ma vieD'entendre juste un criD'avoir écouté autrui qui détestait mon amiEt ne voulait nous voir uniSon corps s'enchaine de maille d'angoisse oh oh oh oh ou...C'est dur, c'est trop dur Son coeur a peine froissé se glace oh oh oh ou ou ou...Je veux briser les arrogancesDes familles et leurs exigencesOn ne fait pas des enfants En choisissant pour eux éternellementJe veux détruire les médisances Des familles vieux jeux à outrancesOn ne fait pas des enfantsEn pourrissant leur vie éternellementRefrain:Bébé bébé oh oh oh je veux d'un bébéElle voudrait d'un bébéJe voudrais briser de telle mentalitéUn tout petit bébé oh oh ohElle ne a tant rêvé, c'est mon rêve, c'est mon rêveMais dites moi qui, dites moi quiDites moi qui aujourd'hui a pu payer le prixUn tout petit bébé oh oh ohElle ne a tant rêvé, c'est mon rêve, c'est mon rêveBébé bébé oh oh oh, elle voudrait d'un bébéD'un tout petit bébé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pub

BlogBang

pub

BlogBang