pub

BlogBang
aidez nous cliker sur la banniere de publiciter sa coute rien sa prend 2 secondes et sa aide le blog a vivre merci.

help us clik on banner advertising its costs nothing and it takes 2 seconds using his blog to live thank you.

4 nov. 2009

Bébé princess lover


Interprete : PRINCESS LOVER

Langue : Francais
Genre : Zouk
Album : Juste Moi
Année : 2003


Texte :

Oh oh oh
Mais dites moi qui
Qui dirige ma vie
Mais surtout qui aujourd'hui
A pu payer le prix
Le prix d'une vie
Celle de mon tout petit qui aujourd'hui
S'appellerait Remi, qui s'est permis
De vivre toujours des on dit
A qui dois je dire merci
Merci d'avoir détruit le sens de ma vie
La j'accuse n'importe qui
Ca soulage ma peine
Ca m'éloigne de la haine

Son corps s'enchaine de maille d'angoisse oh oh oh oh ou ou
Son coeur a peine froissé se glace d'un tout petit bébé
Je supplie le ciel de me dire un oui
Celui pour donner a vie
Une dernière chance je vous en prie

Refrain:
Bébé bébé oh oh oh, elle voudrait d'un bébé
D'un tout petit bébé
Un tout petit bébé oh oh oh
Elle ne a tant rêvé, c'est mon rêve

Infini, la douleur est infini
Surtout quand je n'est pas saisi
La chance de ma vie
D'entendre juste un cri
D'avoir écouté autrui qui détestait mon ami
Et ne voulait nous voir uni

Son corps s'enchaine de maille d'angoisse oh oh oh oh ou...
C'est dur, c'est trop dur
Son coeur a peine froissé se glace oh oh oh ou ou ou...

Je veux briser les arrogances
Des familles et leurs exigences
On ne fait pas des enfants
En choisissant pour eux éternellement
Je veux détruire les médisances
Des familles vieux jeux à outrances
On ne fait pas des enfants
En pourrissant leur vie éternellement

Refrain:
Bébé bébé oh oh oh je veux d'un bébé
Elle voudrait d'un bébé
Je voudrais briser de telle mentalité
Un tout petit bébé oh oh oh
Elle ne a tant rêvé, c'est mon rêve, c'est mon rêve

Mais dites moi qui, dites moi qui
Dites moi qui aujourd'hui a pu payer le prix

Un tout petit bébé oh oh oh
Elle ne a tant rêvé, c'est mon rêve, c'est mon rêve
Bébé bébé oh oh oh, elle voudrait d'un bébé
D'un tout petit bébé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pub

BlogBang

pub

BlogBang