pub

BlogBang
aidez nous cliker sur la banniere de publiciter sa coute rien sa prend 2 secondes et sa aide le blog a vivre merci.

help us clik on banner advertising its costs nothing and it takes 2 seconds using his blog to live thank you.

15 nov. 2009

Beauté Naturelle (Jeux de Dames Vol 4) perle lama



Interprete : PERLE LAMA Langue : Francais Genre : Zouk Année : 2004 Texte : Ecoute moiSi un jour ton mec te demande de faire de la chirurgie esthetiqueTu sais : un seul truc que jpe te dire hein c de...Balancer (x5)Beauté naturelle (Balancer)100% maison (Balancer)Beauté naturelle (Balancer)100% maisonLes hommes d'aujourd'huiIls kiffent toujours les filles qui ont les seins comme caUn arriere train comme caLa chirurgie a fait que ces filles ont perdu leur naturelEn même temps que leur argentBalancerRefais moi les yeuxBalancerRefais moi les seinsBalancerRefais moi la boucheBalancerRefais moi les jouesBalancerBeauté naturelle (Balancer)100% maison (Balancer)Beauté naturelle (Balancer)100% maison (Balancer)A toutes les jeunes fillesQui revent de ressembler à la bimbo des plagesIl faut faire attentionOn doit t'aimer pour ce que tu es et non pour ce que tu asUne image artificielleBalancerva voir ailleursBalancerretourne chez ta mereBalancerlaisse moi tranquilleBalancertu connais la sortieBalancerBeauté naturelle (Balancer)100% maison (Balancer)Beauté naturelle (Balancer)100% maison (Balancer)je suis comme je suistu me prends ou tu bouge (x4)BalancerRefais moi les yeuxBalancerRefais moi les seinsBalancerRefais moi la boucheBalancerRefais moi les jouesToutes les filles qui veulent arriverA décrocher un bon métierVaut mieux avoir dans ton bagageQue d'en avoir dans ton soutienUn bon boulot ca se meriteUn corps de reves ca pe sacheterTu veux que ces seins peuvent bougerAlors poupée va étudierJe suis comme je suisTu me prends ou tu bouge (x4)Tu pars, tu resteTu reste tu parsAlors tu te decide ou pasBalancer (x5)Je suis comme je suisTu me prends ou tu bouge (x4)Balancer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pub

BlogBang

pub

BlogBang