pub

BlogBang
aidez nous cliker sur la banniere de publiciter sa coute rien sa prend 2 secondes et sa aide le blog a vivre merci.

help us clik on banner advertising its costs nothing and it takes 2 seconds using his blog to live thank you.

15 nov. 2009

bay la bel virginie lolia



Interprete : VIRGINIE LOLIA Langue : Francais Genre : Zouk Auteur : Virginie LOLIA Compositeur : Virginie LOLIA Année : 2005 Texte : Je prie pour qu'il n'arrive rien à mon ami-j'aurai trop mal au coeurtampis si en partant il trouve ailleurs autrui-qui fera son bonheurplus belle-sera la fille pour lui et sa chériej'espere-qu'elle fera son bonheurailleurs-je trouverai enfin la paix de l'âmel'orgueil-ne m'achèvera pas nonje n'ai jamais eu l'intention de lui dire ce que j'éprouveje ne voudrais pas gacher ce qu'il a longtemps recherchécomment gacher ce nouvel amour car je sais qu'il souffriral'important pour moi c'est qu'il soit heureux dans l'amourrefrain: bay la belbagay la pli bel si men laisséw tou sella jalousie ne m'aveugle pas elle me détournera pas elle n'aura pas faim de moiet ma peine aussi se transformera en joie quand j'aurai trouvé l'homme qui prendra aussi soin de moirefrain: bay la beltrop de questions peuvent gacher une amitié...ouuh ouuuuuuh ouuh...Je ne m'en fais pas pour moi car je sais qu'un jour viendra où je trouverai l'amourje serai auprès de lui et ce sera pour la viiiiiiiiieoui pour la vierefrain:bay la belsa té ké pli bel si man laisséw tou selbay la bel bay la bay la bay la beeeel...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pub

BlogBang

pub

BlogBang