pub

BlogBang
aidez nous cliker sur la banniere de publiciter sa coute rien sa prend 2 secondes et sa aide le blog a vivre merci.

help us clik on banner advertising its costs nothing and it takes 2 seconds using his blog to live thank you.

24 sept. 2009

Passe me voir philip' métura , marina ursule

Interprete : PHILIP' MéTURA , MARINA URSULE

Langue : Francais
Genre : Zouk
Année : 2000


Texte :

Philip' Métura - Marina Ursule - Passe me voir
A/C : Marina Ursule/J-P. Zabulon

(Chanteur)
Je crois bien que ce soir, j'ai le blues de toi
On s'est quitté
C'est bien mieux comme ça
Mais de quoi as-tu peur, puisque qu'on s'aime pas ?
(Choeur)
Pourquoi ne plus se voir ?
(Chanteur)
Comme avant passe me voir
Oui, passe me voir

(Chanteuse)
Je [crois] que ce soir
Moi j'ai le blues de toi
On s'est quitté, c'est vrai
C'est bien mieux comme cela
Sur un coup de coeur, on a cru s'aimer
(Choeur)
Sur un coup de gueule, on a compris
Qu'on était juste amis
Amis, amis

Refrain /Choeur
Passe, passe me voir, passe me voir
Passe, passe me voir
Passe, passe me voir, passe me voir
Passe, passe me voir

(Chanteur)
Faire l'amour c'est facile
(Chanteuse)
S'aimer c'est différent
(Chanteur)
On était bien ami
(Chanteuse)
Oublions d'être amant.
Ce soir j'ai un coup de cafard
Besoin d'un ami passe me voir

(Chanteur)
Faire l'amour c'est facile
(Chanteuse)
S'aimer c'est différent
(Chanteur)
On était bien ami
(Chanteuse)
Oublions d'être amant
(Chanteur)
Mais ce soir j'ai un coup de cafard
Besoin d'une amie, passe me voir

Refrain

(Chanteur)
Mais de quoi as-tu peur puisqu'on s'aime pas
(Choeur)
Pourquoi ne plus se voir
(Chanteur)
Comme avant passe me voir
Oui, passe me voir
(Chanteuse)
Sur un coup de coeur on a cru s'aimer
(Choeur)
Sur un coup de gueule on a compris
Qu'on était juste amis
Amis, amis

Refrain

(Chanteur)
Faire l'amour c'est facile
(Chanteuse)
Passe me voir
(Chanteur)
On était bien ami
(Chanteuse)
Passe me voir
Passe me voir

(Chanteur)
Faire l'amour c'est facile
(Chanteuse)
Passe me voir
(Chanteur)
On était bien ami
(Chanteuse)
Passe me voir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pub

BlogBang

pub

BlogBang