pub

BlogBang
aidez nous cliker sur la banniere de publiciter sa coute rien sa prend 2 secondes et sa aide le blog a vivre merci.

help us clik on banner advertising its costs nothing and it takes 2 seconds using his blog to live thank you.

24 sept. 2009

a demi mot patrick andre


Interprete : PATRICK ANDRE

Langue : Francais
Genre : Zouk
Année : 2006


Texte :

A jamais dans tes bras.....
donner ma vie pour toi....

je l'ai tant cherché, j'ai fii par trouvé
celle qui a su donné un autre sens
je n'y pensais mêmeplus, j'avais abandonné
et moi qui avançais souvent à contre-sens


REFRAIN
a demi-mot, je me vois
a jamais dans tes bras
et pour toujours j'y crois
donner ma vie pour oi


je ne l'ai pas cherché, mais il s'est imposé
au début je pensais qu'il voulait s'amuser
mais au fil des jours, je me suis avouée
que c'était bien celui, celui que j'attendais


REFRAIN
Mais que diront tes amis, ils ne peuvent te comprendre
mais que diront..., ta femme... ils vont me comprendre aussi
mais que dira ta famille , tiens !!!, je n'en sais rien
quand iras-tu voir mon père ????????
veux-tu faire de moi la reine de tes nuits
te vois la bague au doigt, baby, que tu fasses de moi ton roi


a demi-mots, OHHHHHH, OHHHHHHH


a jamais dans tes bras .....
donner ma vie pour toi....


Mais que diront tes amis, ils ne peuvent te comprendre
mais que diront..., ta femme... ils vont me comprendre aussi
mais que dira ta famille , tiens !!!, je n'en sais rien
quand iras-tu voir mon père ????????, Baby


REFRAIN (X2)


a jamais dans tes bras, viens ma chérie, viens on y va
donner ma vie pour toi, oui mon coeur

a jamais dans tes bras....
donner ma vie pour toi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pub

BlogBang

pub

BlogBang