pub

BlogBang
aidez nous cliker sur la banniere de publiciter sa coute rien sa prend 2 secondes et sa aide le blog a vivre merci.

help us clik on banner advertising its costs nothing and it takes 2 seconds using his blog to live thank you.

6 nov. 2009

Beson de toi mayev

Interprete : MAYEV

Langue : Francais
Genre : Zouk
Auteur : Mayev
Compositeur : Mayev
Année : 2006


Texte :

c'est la première fois que je vis sa
c'est la première fois que je resens sa
c'est la première fois que je pleure comme sa
c'est la première fois que j'aime comme sa
c'est fou d'aimer autant de pa comprend ce qu'on resens
tu sais je t'aime tellement
j'aimerais qu'on n'aille de l'avant
est-ce que sa vas durer
sa dieu seul le sait
on ne peut que prier et que soit faite sa volonté

refain: j'ai besoin de toi dans ma vie
tu prends tant de place dans mon coeur dans mon esprit
j'ai besoin de toi à mes cotés je veux t'aimer et avec toi tout partager

les douleurs qu'on resens par fois les clash, les pleurs quelque fois le ne le n'y pas ( non non non je ne le n'y pas)
mais le bonheur que je resens avec toi tout nos bons moments on a plus que sa bien plus que sa

refain: j'ai besoin de toi dans ma vie
tu prends tant de place dans mon coeur dans mon esprit
j'ai besoin de toi à mes cotés
je veux t'aimer et avec toi tout partager

j'ai demandé à dieu d'une vie comme le rêve bleu
j'ai demandé à dieu d'un conte merveilleux
j'ai prier dieu pour qu'on soit bien tout les deux
j'ai prier dieu pour qu'il nous rende heureux

j'ai besoin de toi dans ma vie
tu prends tant de place dans mon coeur dans mon esprit
j'ai besoin de toi à mes cotés
je veux t'aimer et avec toi tout partager x2

Gary tu es mon coeur, mes rires, mon bonheur
mes rêves, mes délire ma douceur
tu es mon coeur et mon bonheur, mes rêves , mes délire, ma douceur
reste mon coeur, mes rires, mon bonheur
reste mes rêves, mes délire, ma douceur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pub

BlogBang

pub

BlogBang