pub

BlogBang
aidez nous cliker sur la banniere de publiciter sa coute rien sa prend 2 secondes et sa aide le blog a vivre merci.

help us clik on banner advertising its costs nothing and it takes 2 seconds using his blog to live thank you.

6 nov. 2009

Besoin de toi sennsy


Interprete : SENNSY

Langue : Francais
Genre : Zouk
Année : 2005


Texte :

Reviens moi o baby...

Toi et moi c plus pareil
Notre amour sommeil
Tu m'fais perdre mon temps à quoi bon faire semblant
Tu préfères t'amuser, avec tes potes en soirées
A siroté quelques verres
Pendant que tu me perds
On se voit de temps en temps
Non tu ne m'achètera pas avec t diamant
J'ai assez donné
A toi d'assumé

REFRAIN

han han han
J'ai tant besoin de toi
Une dernière fois hannn
Me plonger dans tes bras
Oui reviens moi hannn
Tu t'éloigne de moi
J'ai besoin de toi hannn
Reviens moi
o baby

Je n'ai nul envi de ns voir un jour séparé
Inséparable oh oui tt partagé
Te voir me délaissé ça g du mal a l'accepter
Tu di m'aimer alors tu devrais te bougé

REFRAIN

han han han
J'ai tant besoin de toi
Une dernière fois hannn
Me plonger dans tes bras
Oui reviens moi hannn
Tu t'éloigne de moi
J'ai besoin de toi hannn
Reviens moi
o baby


Besoin de toi
Essayé j'ai essayé ms tu m'avais déjà condamné a resté prisonnière d'un amour qui me perd (x3)

Essayé j'ai essayé
Ne me di que c'est terminé (x2)
Je veux continuer (x2)
J'ai besoin de toi tt pré de moi
Essayé g essayé ms tu m'avais déjà condamné d'un amour qui me perd

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pub

BlogBang

pub

BlogBang