pub

BlogBang
aidez nous cliker sur la banniere de publiciter sa coute rien sa prend 2 secondes et sa aide le blog a vivre merci.

help us clik on banner advertising its costs nothing and it takes 2 seconds using his blog to live thank you.

6 nov. 2009

Besoin de toi iron

Interprete : IRON

Langue : Francais
Genre : Zouk
Année : 2005


Texte :

On dit que l’eau donne la vie que l’air permet de vivre sans le sang qui coule dans nos veine ont ne saurais survivre t’es arrivée dans ma vie et tu les a remplacer c’est toi qui me maintient en vie maintenant !! je t’aime Sofia !!

Ce que l’on a créer devient si fort, que rien ne peut le briser on c’est promit amour fidélité de toujours s’aimer, ce feux qui brûle en moi personne ne le détruira !! Oh non, parce que je t’aime, je t’aime, je t’aime oh non baby je t’aime !!

Les sentiments qui m’anime, me brûle de plus en plus fort sans toi je ne saurais vivre je te promet de t’aimer toute ma vie oh lady et je ne jamais t’abandonner

Mwen inmé’w kan fou Sofia: an tèt an mwen ka brilé!! (Bis)

J’ai besoin de toi, vient tout près de moi !! J’ai envie de toi !!
Viens vite dans mes bras tu me manque déjà fait vite reviens moi !!

Mwen inmé’w kan fou Sofia: an tèt an mwen ka brilé!! (Bis)
Mwen inmé’w kan fou Sofia: an tèt an mwen ka brilé!! (Bis)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pub

BlogBang

pub

BlogBang