pub

BlogBang
aidez nous cliker sur la banniere de publiciter sa coute rien sa prend 2 secondes et sa aide le blog a vivre merci.

help us clik on banner advertising its costs nothing and it takes 2 seconds using his blog to live thank you.

26 sept. 2009

A toi david ramen


Interprete : DAVID RAMEN

Langue : Francais
Genre : Zouk
Auteur : David Ramen
Compositeur : David Ramen
Année : 2003


Texte :

Tes yeux remplis de peine
Tu me regarde partir.
Les larmes que tu verses pour moi sont inutiles.
Je pars sans toi mais tu sais que tu vis en moi.
Et que l'amour que j'ai pour toi ne s'effacera pas.
Plus je m'éloigne,
plus mon âme grandit,
plus mon coeur est meurtri pour toi, pour toaaaa.

A toi
A toi mon amour,
A toi pour toujours,
A toi même loin de tes yeux, de tes mains,
A toi comme un rêve le jour qui se lève,
comme un esclave, à toi, enchainé.

Je t'écris de ma chambre où rien ne te remplace
Biensur j'ai rencontré quelqu'un rien n'y fasse
Ces moments forts et tout ce temps passé ensemble,
je t'aime encore ça c'est certain mon coeur en tremble
tu es ma tendresse,
ma raison d'exister, l'énergie d'une vie pour moi, oui pour moi.

A toi
A toi mon amour,
A toi pour toujours,
A toi même loin de tes yeux, de tes mains,
A toi comme un rêve le jour qui se lève,
comme un esclave, à toi, enchainé.

Ce matin j'ai fini de boucler mes valises,
il m'a fallu du temps pour que je réalise,
j'ai beau me donner du mal ça ne sert a rien
ce n'est que dans tes bras que je me sens bien,
je prend la route, celle qui mène vers toi,
je reviens mon amour attends moi car je suis à toi.

A toi mon amour,
A toi pour toujours,
A toi même loin de tes yeux, de tes mains,
A toi comme un rêve le jour qui se lève,
comme un esclave, à toi, enchainé.

A toi
A toi
oh baby
Je reviens je serais à toi
oh baby enchainé oh baby
Je reviens je serais à toi
A toi
A toi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pub

BlogBang

pub

BlogBang