pub

BlogBang
aidez nous cliker sur la banniere de publiciter sa coute rien sa prend 2 secondes et sa aide le blog a vivre merci.

help us clik on banner advertising its costs nothing and it takes 2 seconds using his blog to live thank you.

26 sept. 2009

a tes cotés tina , richard cavé


Interprete : TINA , CAVE

Langue : Francais
Genre : Zouk
Auteur : Tina and Cave
Compositeur : Tina and Cave
Année : 2008


Texte :

Tina: A Tes Cotés
Album :: Couleurs Du Monde

Il disait que j'étais la femme de sa vie
Il disait que je m'inquiétais pour rien, pour rien
Il m'a même juré qu'elle n'était qu'une amie
Mais au fond de moi j'ai tout compris

Mais voilà aujourd'hui ses mensonges se sont répétés
Je suis habitué
Mais voilà aujourd'hui ses promesses se sont envolées
Je suis habitué
Mais voilà aujourd'hui ses paroles m'ont encore blessées
Je suis habitué
Je suis fatiguée
Je suis fatigué
Je suis fatiguééée yeah

Tu disais qu'il t'avait redonné envie
De croire en l'amour mais aujourd'hui, tu fuis
Je ne le laisserai pas gâcher ton avenir
Sois forte et suis-moi je t'en supplie

Car mon coeur malheureux voudrait tant se réchauffer
A tes côtés
Car mon âme depuis peu pense avoir trouvé sa moitié
A tes côtés
Tous mes voeux refoulés sont sûrs de se réaliser
A tes côtés
A tes côtés
A tes côtés
A tes côtés

Dans les yeux ce soir dis-lui bye bye
Cette histoire maintenant c'est du passé
Auprès de toi mon coeur s'emballe
Il est temps de penser à nous je sais
Tous ces moments qu'il reste à partager, partager
Sont pour toi baby
Sont pour toi baby

Plis passé zanmi
Passé zanmi nou yé
Plis passé zanmi
Passé zanmi nou yé

Plis passé zanmi
Plis passé zanmi
Plis passé zanmi
Plis passé zanmi
Plis passé zanmi
Plis passé zanmi
Plis passé zanmi

Car mon coeur malheureux voudrait tant se réchauffer
A tes côtés
Car mon âme depuis peu pense avoir trouvé sa moitié
A tes côtés
Tous mes voeux refoulés sont sûrs de se réaliser
A tes côtés
A tes côtés
A tes côtés

Kimbé mwen sou koté'w
Kimbé mwen sou koté'w
Kimbé mwen bo koté'w
Kimbé mwen bo koté'w
Kimbé mwen bo koté'w
Kimbé mwen sou koté'w
Kimbé mwen sou koté'w

Plis passé zanmi
Passé zanmi nou yé
Plis passé zanmi
Passé zanmi nou yé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pub

BlogBang

pub

BlogBang