pub

BlogBang
aidez nous cliker sur la banniere de publiciter sa coute rien sa prend 2 secondes et sa aide le blog a vivre merci.

help us clik on banner advertising its costs nothing and it takes 2 seconds using his blog to live thank you.

26 sept. 2009

A quoi tu penses les déesses , kamnouze


--------------------------------------------------------------------------------
Interprete : LES DéESSES , KAMNOUZE

Langue : Francais
Genre : Zouk
Année : 2007


Texte :

Aaahahhahh (avec toi)
A quoi tu penses quand on danse
Aujourd’hui tout juste pour cette danse
Tellement nos mouvements son lent
Fais moi voyager un moment

Nos pas son très langoureux (C’est comme ci)
Qu’on était que tout les deux (j’ai envie)
Que tu m’emmène au sommet (pour s’enfuir)
Sans connaître nos limites (tanpis)

A quoi tu penses quand on danse (quand… on danse)
Aujourd’hui tout juste pour cette danse (aaaah)
Tellement nos mouvements son lent (aaaah)
Fais moi voyager un moment (un moment)

A cette instant présent j’veux tout partager
Dans tes bras j’suis prête a m’abandonner (abandonner)
Tout doucement nos corps ce sont serrés
Emmène moi la ou t’es jamais allai

Fais moi sentir ton âme
Fais moi sentir ton charme
Fais moi sentir ton corps
Ta peau sucrée j’adore

A quoi tu penses quand on danse (a quoi tu penses)
Aujourd’hui tout juste pour cette danse (j’oublis tout…)
Tellement nos mouvements son lent (ouuuuuu)
Fais moi voyager un moment

Kamnouze:
Dis moi c’qui c’passe dans ta tête
Quand ton corps bouge de cette manière
La j’te voir partir ta poitrine sur mon corps ce ressert
Tu m’fais oublier tout c’qui c’passe autour de nous
Y’a plus que toi et moi c’est tout
Envie d’aller jusqu’au bout
A la des couverte par des nouvelles sensation
On innove assez pour laisser parti notre imagination
On est loin
(le gars il dit n’importe quoi donc bonne chance :-D)

Si on ce désir on sens venir la chaleur
Tout près de mon cou je sens ton souffle qui m’effleure
Plaisir charnelle c’est ta peau caramel (ahahah)

A quoi tu penses quand on danse (a quoi tu penses)
Aujourd’hui tout juste pour cette danse (aaaah)
Tellement nos mouvements son lent (aaaah)
Fais moi voyager un moment (juste un moment)

A quoi tu penses quand on danse
Aujourd’hui tout juste pour cette danse (oouuuh)
Tellement nos mouvements son lent
Fais moi voyager un moment (fais moi voyager…)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pub

BlogBang

pub

BlogBang