pub

BlogBang
aidez nous cliker sur la banniere de publiciter sa coute rien sa prend 2 secondes et sa aide le blog a vivre merci.

help us clik on banner advertising its costs nothing and it takes 2 seconds using his blog to live thank you.

26 sept. 2009

a quoi tu pensé equalizer

Interprete : EQUALIZER

Langue : Francais
Genre : Zouk
Auteur : equalizer
Compositeur : equalizer
Année : 2006


Texte :

S’elle que j’aimer, elle m’a dit quelle m’aimer, elle couvre les elles car elle avait de la misère
Elle tourne le dos car elle avait de son bouleaux
De puis quelle est aller elle m’a oublier
Même pas de message elle ce croyait sage
Elle m’avait oublier elle avait tous balayer
DANIE MACKITOSHE ami MWAMBO

Pour toi c’été pour me prouver me te voila aujourd’hui écoute EQUALIZER
OO L’amour ce comme ça si je te cherche
OOL’amour ce comme ça pourquoi ton de peine :x5
Herbe EQUALIZER
A zala qui moquo
Azala qui na mobali quitoko
Ce pas du hasard mais ce juste bizarre
J’ai compris en toi tu cherche quelque chose
Je t’avais aimer c’été pas pour vivre encore perire
Elle s’appelle poline mais moi je l’appelle eline
A quoi tu pensé pour que j’agie baby
Aujourd’hui te la avec tel ment de raigrer
My Lynda
Yes man: x6
Refrain: x3
Pour te partir t’appris q’un chat un matte boy
Tu as voulue sous-estimer l’avenir d’un vrai pote
Briat cel vou hichora bigou
Oki bouri cera hocorpogna ceta
Je ne rien a refaire
Je suis resté moi seul
Yannick production
Epi dont croie
RJ. KANNIERA
Stheton de la chair
Ref :x5
Mon cher ce qui ce passé comme soutissent je suis désole non ne soins pas désole

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pub

BlogBang

pub

BlogBang