pub

BlogBang
aidez nous cliker sur la banniere de publiciter sa coute rien sa prend 2 secondes et sa aide le blog a vivre merci.

help us clik on banner advertising its costs nothing and it takes 2 seconds using his blog to live thank you.

26 sept. 2009

a quoi bon liatecy


Interprete : LIATECY

Langue : Francais
Genre : Zouk
Année : 2008


Texte :

COUPLET 1 :

j'arrive a lire dans ton regard plus une seule lueur d'espoir
je sais que tu n'arive plus a croire que tous sans te decevoir
tu sais si les gens te méprise te font du mal ou te font pleurer
fais en sorte qu'il ne detruise
jamais la foi qui te faisait rever
j'arrive a sentir ta douleur ta grande sensibilité me fais peur
je veux que tu garde cette lueur que tu avais quand tu croyai encore encore et encore croire + fort et + fort .

tu as tellement changer je ne te reconnais plus
ou est celle que jai connu

REFRAIN :

A quoi bon croire
a quoi bon reve
quand les sourires se font rare
qu'il manque de verité
A quoi bon vivre
a quoi bon rester
pour trouver la force de ce battre et de continué

COUPLET 2 :

si les hommes ton fais du tord aujourd'hui tu ne fais que regretter de voir osé mettre en dehors toute ta sensibilité une simple de main tendu
tu crois qu'on ta laisser tombé ta rien vue si tavais su trop naive ton homme ces laisser tenter
mes les hommes en ont abusé
* mes les hommes en ont abusé*

REFRAIN :

A quoi bon croire
a quoi bon reve quand les sourires se font rare
qu'il manque de verité
A quoi bon vivre
a quoi bon rester pour trouver la force de ce battre et de continué (bis)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pub

BlogBang

pub

BlogBang