pub

BlogBang
aidez nous cliker sur la banniere de publiciter sa coute rien sa prend 2 secondes et sa aide le blog a vivre merci.

help us clik on banner advertising its costs nothing and it takes 2 seconds using his blog to live thank you.

24 sept. 2009

Nos Corps jim rama , patrick andré


Interprete : JIM RAMA , PATRICK ANDRé

Langue : Francais
Genre : Zouk
Année : 2005


Texte :

Nos Corps



Te souviens tu
De nos caresses
De tout ces moments qu'on vivait tout les deux
Comment t'oublier toi qui a su
Me redonner l'envie d'aimer a nouveau
Il fut un temps ou je pensai faire le deuil
De laisser mourrir en moi nos souvenirs
Mais comment te dire que sa met impossible
Tu restes gravée a jamais dans ma vie

Est-ce bien l'amour dans tes yeux que je voi
Tu le sais déja sans toi rien est possible
Mon avenir sans toi je n'y croit pas
J'ai fait l'impossible pour te retenir
Nos corps enlacés jamais je n'oublirais
Pourtant tu n'aimais personne d'autre que moi
Les nuits enflammées ou notre amour brûlait
Toutes ces nuits a ne penser qu'à toi

CHOEURS(2fois)
Comment te dire combien je t'aime
comment le dire

Nos corps enlacés jamais je n'oublirais
Pourtant tu n'aimais personne d'autre que moi
Mon avenir sans toi je n'y croit pas
J'ai fait l'impossible pour te retenir

Pourquoi pourquoi pourquoi
J'ai fait l'impossible pour te retenir
Pourquoi pourquoi pourquoi
Toutes ces nuits a ne penser qu'à toi

CHOEURS(4fois)
Comment te dire combien je t'aime
comment le dire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pub

BlogBang

pub

BlogBang