pub

BlogBang
aidez nous cliker sur la banniere de publiciter sa coute rien sa prend 2 secondes et sa aide le blog a vivre merci.

help us clik on banner advertising its costs nothing and it takes 2 seconds using his blog to live thank you.

24 sept. 2009

je t'ai pas vu patrick andre , daruis denon


Interprete : PATRICK ANDRE , DARUIS DENON

Langue : Francais
Genre : Zouk
Auteur : patrick andre et daruis denon
Compositeur : patrick andre et daruis denon
Année : 2003


Texte :

je t'ai pas vu grandir,je le vois aujourd'hui
tu es devenu belle une femme accomplie
nos parents se connaissent,nous sommes des amis
je suis pour toi un frère,mais je dois te l'avouer
refrain 1
je t'ai pas vu grandir
je t'ai pas vu sourir
je t'ai vu embellir
je t'ai pas vu grandir

la première fois que je t'ai vu,tu m'as guidé
la première fois aussi que tu l'a embrassé
le soir ,c'est dans mon lit que je me suis mis à t'aimé
toi tu sais tout de moi;mais je dois te l'avouer
refrain
je t'ai pas vu grandir
je t'ai pas vu sourir
je t'ai vu embellir
je t'ai pas vu grandir
hum
je prends le risque de t'avouer
les sentiments que j'ai caché
au risque de perdre notre amitié
oh ne me refuse pas
non mais ça ne peux plus durer
excuse moi (bis)
refrain 2
mais si tu veux que je donne,dit le moi
tout l'amour que je te porte,dit le moi
si tu veux que je te porte
assez,assez
mais si tu veux que je donne,dit le moi
tout l'amour que je te porte,dit le moi
si tu veux que je te porte,dit le moi
baby
refrain 1
refrain 2
je dois te l'avouer (3 fois)
oui je sais que je dois te l'avouer
je dois te l'avouer (7 fois)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pub

BlogBang

pub

BlogBang