pub

BlogBang
aidez nous cliker sur la banniere de publiciter sa coute rien sa prend 2 secondes et sa aide le blog a vivre merci.

help us clik on banner advertising its costs nothing and it takes 2 seconds using his blog to live thank you.

24 sept. 2009

A Demi-mot elodie marquant


Interprete : ELODIE MARQUANT

Langue : Francais
Genre : Zouk
Auteur : ELODIE MARQUANT
Année : 2007


Texte :

ELODIE MARQUANT

Jamais dans tes bras
Donnerai ma vie pour toi

Je l’ai t’en chercher j’ai fini par trouver
Celle qui a sus donné un autre sens
Je ni pensai mm plus j’avait abandonner
Et moi qui avançai souvent a contre sens
A demi mot je me vois
A jamais dans tes bras
Pour toujours j’y crois je donnerai

Je ne l’ai pas chercher mai il ses imposer
Au début je pensai kil voulais s’amuser
Mai il au fil des jours je me sui avouer
Que c’étai bien celui
Celui que j’attendais
A demi mot je me crois
A jamais dans tes bras
Et pour toujours j’y crois je donnerai

Mais que diront tes amis
Ils ne peuvent comprendre baby
Que dirons tes femmes
Elles me comprennent aussi
Mais que dira ta famille
Kan ira tu voir mon pèreeeeeeeeeeeeee
Veux tu faire de moi la reine de tes yeux
Je te vois la bague au doigt baby
Que tu fasses de moi ton roi
Pardonner moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

A demi mot je me vois
A jamais dans tes bras
Je donnerai ma vie pour toi
Et pour toujours j’y crois
Je donnerai ma vie pour toi baby X 2

Vien ma chérie vient
Oui mon cœur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pub

BlogBang

pub

BlogBang